Empire Empire du Chaos
forum de l'empire CHAOS univers 59
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

plein de ressources

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie privée -> Rapports de flotte -> Rapports d'espionnage -> Galaxie 2
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MR T1er
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 04:47 (2009) Sujet du message: plein de ressources Répondre en citant

qui veut faire des conféti avec moi
ya un inactif qui a une petite défense a passer et bocou de ressource a la clef fo juste 95 inter pour faire des conféti ou faire un petit passage avec une flotte conséquente

Matières premières sur Krystal [2:411:6] (Joueur 'dark krystal')
le 02-05 00:55:36
Métal: 3.500.000 Cristal: 1.400.000
Deutérium: 1.090.253 Energie: 6.497
Flotte
Satellite solaire 30
Défense
Lanceur de missiles 4.800 Artillerie laser légère 3.000
Artillerie laser lourde 350 Canon de Gauss 150
Artillerie à ions 16 Lanceur de plasma 10
Petit bouclier 1 Missile Interception 27

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 04:47 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirage
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:39 (2009) Sujet du message: plein de ressources Répondre en citant

ta une flotte je peux bouger la miene jusque la si c est un innactif Mr. Green  je suis en 488 mais bon pour tant de ressources Rolling Eyes  et puis le deut est fourni par le type donc :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018) Sujet du message: plein de ressources

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie privée -> Rapports de flotte -> Rapports d'espionnage -> Galaxie 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website