Empire Empire du Chaos
forum de l'empire CHAOS univers 59
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Répartiton des membres
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie sénateurs -> Partie Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ooryl
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:36 (2009) Sujet du message: Répartiton des membres Répondre en citant

Bonjours à vos, chère sénateurs

Je voudrai savoir si la liste de la répartition des membres fourni par hokage est la liste officiel car j'ai des membres qui sont marqués en school et qui sont actuellement en wing

voici la liste que j'ai : http://www.imagup.com/imgs/1233431748.html

Actuellement y a mirage qui dans la wing alors qu'il est dans la school sur la liste
de plus y a des membres que je vois pas sur la liste : eths et Bizzy D. Quelqu'un sait qui ils sont?
Et shadowing est marqué dans la wing et la school mais ils ont un nombre de points différent

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:36 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thefear
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:54 (2009) Sujet du message: Répartiton des membres Répondre en citant

Et des gens comme Darken (dans la mère) et Mitchcrame (dans la wing)  son marqué 2 fois avec un nombre de points différent...  :S  lool

oblivion
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:59 (2009) Sujet du message: Répartiton des membres Répondre en citant

normalement mirage doit être dans la school, je sais pas pk il est parti dans la wing, je lui envoie un MP

Eths est rentré dans l'alliance seulement hier alors que Hokage avait fait sa liste pendant la semaine donc c'est normal qui il y soit pas
Pour Bizzy D il était dans l'A.D.T.W alors je ne sais pas pk Hokage ne l'a pas mis
Et pour Shadowing je l'est envoyé en school

hokage
|Ancien chef d'alliance|
|Ancien chef d'alliance|

Alliance: _CHAOS_

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:44 (2009) Sujet du message: Répartiton des membres Répondre en citant

oblivion a écrit:
Pour Bizzy D il était dans l'A.D.T.W alors je ne sais pas pk Hokage ne l'a pas mis

parce que tu me l'a pas donné dans la liste des mecs actif que je voulais que tu me passe Mr. Green

PS: dsl je n'ai pas le temps de faire une autre liste (je dois faire mon sac pour demain) >_<
enfin je vais voir! je vais essayer d'en faire une si j'ai le temps, mais j'aimerai avoir la liste officiel de ceux qui vont venir!

Thefear a écrit:
Et des gens comme Darken (dans la mère) et Mitchcrame (dans la wing)  son marqué 2 fois avec un nombre de points différent...  :S  lool

oui bon ba ça arrive de se planter

La vie de l'homme revient à parcourir une longue route lourdement chargé.

MSN Skype
Thefear
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:08 (2009) Sujet du message: Répartiton des membres Répondre en citant

nah jdéc ^^

eh un truk assez marrent dans la mère...les 2 fondateurs sont les 2 tout en bas de la liste...  xD

hokage
|Ancien chef d'alliance|
|Ancien chef d'alliance|

Alliance: _CHAOS_

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:20 (2009) Sujet du message: Répartiton des membres Répondre en citant

oui ba nan c pas marrant! ^^

la mère a maintenant 13 membres! c bien! ^^

La vie de l'homme revient à parcourir une longue route lourdement chargé.

MSN Skype
Thefear
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:24 (2009) Sujet du message: Répartiton des membres Répondre en citant

oé je viens d en accepté 3 ^^

Et on est déjà 24ème et tout le monde n est pas encore la...  =)

Ooryl
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:01 (2009) Sujet du message: Répartiton des membres Répondre en citant

En wing on est encore que 9
je suppose que certains ont posté leur candidature mais je ne peux pas encore les accepter, j'attends le retour de pickman pour qu'il me mette les droit (il reviens ce soir)

Siban
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:46 (2009) Sujet du message: Répartiton des membres Répondre en citant

Pour la School nous sommes a 5seulement... :s

Thefear
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:56 (2009) Sujet du message: Répartiton des membres Répondre en citant

Pour le moment nous sommes 27 CHAOS et 20 sont toujours dans l a.d.t et l a.d.t.w...

Sa fera 47 en tout...au départ c était pas prévu qu on sera vers les 60...?  des gens sont partie dans une autre alliance...? des gens ont posté leur candidature mais n ont pas encore été accepté...?

The Sniper
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:25 (2009) Sujet du message: Répartiton des membres Répondre en citant

certains sont partis mais pas beaucoup!
et le apres je ne sais pas!

Thefear
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:08 (2009) Sujet du message: Répartiton des membres Répondre en citant

En mère j ai accepté 2 joueur qui ne sont pas sur la liste et qui ne me répondent pas a mes messages mais dans la cadidatures ils ont dis que c était des anciens a.d.t...

c est Mikapsi et General Grievous ao...sont ils vraiment des anciens a.d.t...?
si oui, je doute que General Grievous ao dois dans la mère avec 236'000pts....

je lui dis de partir en wing...?

oblivion
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:18 (2009) Sujet du message: Répartiton des membres Répondre en citant

tu leur dit de venir participer su le forum sinon dans une semaine tu les vire.

Ils sont pas sur la liste parce qu'il ne participait pas au forum, c'est leur dernières chance

Thefear
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:26 (2009) Sujet du message: Répartiton des membres Répondre en citant

General Grievous ao a dis dans sa candidature qu il s inscriverais sur le forum demain...
il a dit aussi qu il n était pas très présent sur le forum parce qu il avais un compte a 3'500'000 je crois sur l uni je ne sais plus combien... 

je les préviens demain parce que je n ai plus très beaucoup de temps ce soir...  :S

Thefear
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 06:28 (2009) Sujet du message: Répartiton des membres Répondre en citant

aaah et pour General Grievous ao  ta pas répondu!!! ^^

avec que 236'000pts il ne devrait pas plutot en wing...?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018) Sujet du message: Répartiton des membres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie sénateurs -> Partie Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website