Empire Empire du Chaos
forum de l'empire CHAOS univers 59
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Galerie hokage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Graphisme | Design | .... -> Galerie membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
hokage
|Ancien chef d'alliance|
|Ancien chef d'alliance|

Alliance: _CHAOS_

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:05 (2009) Sujet du message: Galerie hokage Répondre en citant

Logiciel utilisé : Photoshop CS3

1e :

2e :

3e:

je ne suis encore malheureusement qu'un débutant dans cette univers merveilleux qu'est le graphisme. Mais je vous promet d'être très fort! mdr

La vie de l'homme revient à parcourir une longue route lourdement chargé.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:05 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ooryl
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:30 (2009) Sujet du message: Galerie hokage Répondre en citant

c'est déjà très bien
moi je sais rien faire

Thefear
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:48 (2009) Sujet du message: Galerie hokage Répondre en citant

moi non plus ^^

Sliver stone
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:32 (2009) Sujet du message: Galerie hokage Répondre en citant

idem pour noi, suis nul en bannière Neutral

Siban
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:44 (2009) Sujet du message: Galerie hokage Répondre en citant

Un 4e avis: moi aussi je suis nul en graphisme

x)

niamey
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:34 (2009) Sujet du message: Galerie hokage Répondre en citant

lol allez un 5eme je suis en graphisme Mr. Green

pitivier36
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:08 (2009) Sujet du message: Galerie hokage Répondre en citant

et bien quand a moi je me débrouille mais je suis encore qu'un petit débutant !

kaio 5
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:55 (2009) Sujet du message: Galerie hokage Répondre en citant

Moi non plus je ne sais rien faire et pourtant je m'oriente vers le multimédia c'est à dire le graphisme...Il faudra un genre que vous fassiez un tuto pour qu'on comprenne Laughing

niamey
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:23 (2009) Sujet du message: Galerie hokage Répondre en citant

lol kaio
C'est tro compliquer pour moi Confused
Et toi pitivier je peu te dire que tu te débrouille bien enfin par raport a moi Laughing Mr. Green

mirage
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:06 (2009) Sujet du message: Galerie hokage Répondre en citant

pitivier36 a écrit:
et bien quand a moi je me débrouille mais je suis encore qu'un petit débutant !
TU DIS QUOI ... et ma baniere elle est faite par un debutant et puis quoi encore ... t es un pro c est tout t es trop humble mon petite pitivier ... HAHAHA Mort de Rire

d ailleurs je l ai oublier sur le fofo precedent ... je vais vite la chercher Mr. Green

kaio 5
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:37 (2009) Sujet du message: Galerie hokage Répondre en citant

Mort de Rire J'aime bien ta bannière mirage moi je n'en aurait une qu'en j'aurai compris photofiltre

mirage
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:20 (2009) Sujet du message: Galerie hokage Répondre en citant

eh ben tu vois pitivier on aime bien tes baniere ... elle sont parfaite ... puis en plus il y a des caratere chinois et comme je suis chinois fin je parle chinois ... ca me plait beaucoup

kaio montre nous se que tu sais faire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018) Sujet du message: Galerie hokage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Graphisme | Design | .... -> Galerie membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website