Empire Empire du Chaos
forum de l'empire CHAOS univers 59
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un taux de recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie sénateurs -> Partie Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Thefear
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:08 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

oé très bonne idée de recruter que pour la mère et la wing et faire déscendre les faibles de la mère dans la wing et les faible de la wing dans la school au fur et a mesure qu on recrute du monde  Okay

par contre il faudrait aussi fixer une limite pour le nombre de joueurs dans chaques parties... =)

mère: 20
wing: 20
school: 25

???

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:08 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chessman
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:30 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

accepter

Siban
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:29 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

Pareil

The Sniper
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:48 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

ca fait depuis le debut du topic que je dit ca mais bon!

Chessman
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:01 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

The Sniper a écrit:

ca fait depuis le debut du topic que je dit ca mais bon!

oui tres bien sauf qu'il faut etre plusieurs pour diriger une ally est l'avis de tout le monde

il est donc normal que nous y reflechissons

je ne te connais pas encore mais si tu es ce type de personne alors il faut dire

c'est bien sniper, nous aurions du t'ecoutez plus tot

bonne soirée Smile

Darkeyes21
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 01:14 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

lol

Thefear
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:20 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

ah oé juste ta dis sa...  xD

Mais ouais quand j ai lus se que tu avais écris j ai pas tilter tout de suite... lool  
mais quand Dark a poster j ai tilter tout de suite...ché pas pourquoi...  mdrr

The Sniper
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:23 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

non ce qui ma fait rire c'est que j'ai insister sr 3 messages et que la je vois eyes qui fait... j'ai une idée
exactement a mienne et tout les autre qui disent a ouai c'est super j'y avait pas penser
tu sas cette impression que tu sers a rien... bah jai ressenti ca ^^

Thefear
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:33 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

mdr oé je vois mdrrr

pleure pas...tu t en remettra...  Razz

The Sniper
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:53 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

je sais pas ^^

Darkeyes21
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:00 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

lol

pleure pas snipou Bannir Mort de Rire

On passe au vote?

Thefear
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:02 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

Taux de recrutement:

Mère: top500
Wing: top900
School: pas de recrutement

Nombre de membre par parties:

Mère: 20
Wing: 20
School: 25

les 2 en un vote...?

Chessman
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:21 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

school pas de recrutement ...

pas tres d'accord sur ça

un recrutement leger qui permet certaines choses

nous voyons d'autres personnes progresser et nous connaissons plus de monde,

si la school n'a pas de monde les gens vont s'ennuyer

nous sommes 9 ...

Thefear
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:36 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

nah mais nah ta pas compris je crois... ^^

on recrute que pour la mère et la wing mais quand on sera 20 dans chaques a chaques new recrue on fais descendre les dernier dans la parties inférieur mère===>wing===>School

Bon peut etre que les gens ne seront pas très contant de descendre mais faut voir el bon coté des choses...ils seront les premier  Razz

pickman
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:57 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

je suis d'accor avec ta proposition mais il faut faire un recrutement en school sinon c'est le debut du bordel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018) Sujet du message: Un taux de recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie sénateurs -> Partie Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website