Empire Empire du Chaos
forum de l'empire CHAOS univers 59
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un taux de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie sénateurs -> Partie Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
hokage
|Ancien chef d'alliance|
|Ancien chef d'alliance|

Alliance: _CHAOS_

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:21 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

Bonjour mes amis! Ils nous faut un taux de recrutement maintenant que l'alliance est créé. Bien sur, tout le monde n'est pas dans toutes les alliances, mais ceci ne sera qu'une question de temps.
C'est pour cela que je vous demande de proposer un taux de recrutement.
Entre sénateurs, c le moment de décider, il ne faut pas attendre trop longtemps non plus, sachant quand même que la semaine prochaine je ne serai pas la.

Donc voici mes propositions:

Mère: top 500
Wing: top 900
School: top 1800

c a peu près a la moyenne de membre prévu.

Voilà, a vous de choisir, proposez aussi, on est la pour débattre!

Bon jeu sénateurs Okay

La vie de l'homme revient à parcourir une longue route lourdement chargé.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:21 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oblivion
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:28 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

je préfère:

Mère: top 500
Wing: top 1000
School: top 1800

hokage
|Ancien chef d'alliance|
|Ancien chef d'alliance|

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:01 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

moi c t juste une proposition ^_^

MSN Skype
The Sniper
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:05 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

je préfère Top 500 mère
Top 1000 wing
et pas du tout de recrutement en school!!!
comme ça la school nous sert de "réserve"

Ooryl
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:28 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

top 500 mère ça me va
top 1000 pour la wing aussi
par contre pour la school faut un minimum sinon on risque d'accepter des membres qui débutent et qui abandonneront assez vite,
je pense que top 2200 est pas mal, ça équivaux à 36.200 pts au minimum

rééedit : nan thefear j'ai pas effacé ton message, j'avais bien mis wing à la place de school, mais je pense que comme j'ai corrigé quelqu'un a effacé nos message pour pas poluer le topic

Dernière édition par Ooryl le Dim 1 Fév - 16:24 (2009); édité 2 fois
hokage
|Ancien chef d'alliance|
|Ancien chef d'alliance|

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:41 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

the fear, tu n'a rien proposé Rolling Eyes
Mais sinon, j'ai l'impression qu'on est unanime pour la mère, ce sera donc, sauf si qqun a quelque chose a dire contre ça un recrutement top 500.
Le top 1000 pour la wing est ressorti pas mal de fois, donc je pense qu'on peut l'accepter...
mais par contre, on est pas sur pour la shcool visiblement.

argumentons donc ^^
moi j'ai proposé top 1800 parce que c vrai que comme ça, on aura des joueurs qui ont une minimum expérience dans OGame, et qui sont près a continuer. On ne sais jamais si a 10.000 les mecs vont continuer ou pas, et très souvent, en dessous, ils ne préviennent pas quand ils arrêtent, et donc on est obligé de se faire faire chier pour les virer, avoir si ils arrête ou pas!

j avais pas envoyé un message ici par hazard...? Rolling Eyes

un message qui disais que Ooryl avais mis 2 fois la wing et pas la school...

Dernière édition par Ooryl le Aujourd’hui à 15:56; édité 1 fois

Ooryl...? c est toi qui a supprimé mon message pour effacer les preuves???? ^^

non mais comme Ooryl à corriger on n'a pas besoin des message lui faisant remarquer.

Ces 2 derniers message seront supprimé dans 45 min

£dit: je suis plus rapide que toi Oblibion Smile

Dernière édition par hokage le Dim 1 Fév - 17:29 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Thefear
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:53 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

Ooryl ok ok ^^ 
c est oblivion je crois...bref... ^^
ta éditer c est bon =)

Hokage je n ai rien proposé parce que ce que vous proposiez me convenait Very Happy  et j étais trop occupé a floodé...  mdrr
mais puisque tu le demande...  ^^

Ok pour le top 500 pour la mère
Sinon tu dis que le top900 pour la wing est ressortis plusieurs fois mais tu es le seul a avoir dis le top900 enfet...tout les autres ont dis top 1000  lool  et je les suis...  Razz
Et pour la School je suis assez d accord pour le top 1800

hokage
|Ancien chef d'alliance|
|Ancien chef d'alliance|

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:29 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

Thefear a écrit:
Sinon tu dis que le top900 pour la wing est ressortis plusieurs fois mais tu es le seul a avoir dis le top900

dsl je voulais dire top 1000
pour la peine j'édite!

MSN Skype
The Sniper
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:18 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

je ne suis toujours pas d'accord du tout au niveau recrutement school!!!
plus on recrute haut plus toute nos alliances augmenteront y compris la schooll!!!!

Siban
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:29 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

Pour la School le mieux c'est que une fois tout le monde a sa place, le recrutement soit trés trés restrictif au niveau de la school.
Sur le Plan IG (nb pts, progression et connection), Raideur et sur le forum => De l'activité !!

Mere top 500 et Wing top 1000 c'est bon =)

The Sniper
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:32 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

je pense que aucun recrutement sauf candidature exeptionnel!

Chessman
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:55 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

bon

me prevenir de ces post par mp Smile
je viens de le voir, ecoutez nivo mere et wing ça me parait correct

niveau school,

un nivo minimum quand meme

je demande minimum 40 000 ...

car faut pas déconner, ceux qui viennent de commencer,... c'est pas l'aide publique ... !!!

par contre, des qu'il y a 15 membres atteint, on monte le niveau a 70 000

et des que 20 membres sont atteint on montes a 100 000

si plus de 25 ON STOP et on fait passer les plus gros s'ils ont le nivo au dessus

voici mes propositions

Nr. Nom Statut Points Coord Adhésion Online
1 shadowing membre 128.335 [2:99:9] 2009-02-01 10:28:59 Hors ligne
2 Mirage membre 121.640 [1:485:11] 2009-02-01 18:37:39 En ligne
3 chessman Fondateur 120.499 [1:499:7] 2009-01-31 15:29:27 En ligne
4 ramsesII membre 120.135 [4:260:12] 2009-02-03 17:33:44 Hors ligne
5 Siban Fondateur 112.928 [4:1:9] 2009-01-31 19:18:22 Hors ligne
6 julien116 membre 109.011 [5:140:6] 2009-02-02 08:31:40 Hors ligne
7 G-nesis membre 77.094 [4:186:8] 2009-02-01 23:03:57 Hors ligne
8 le sayan du mal membre 72.052 [1:186:11] 2009-02-03 13:25:18 Hors ligne
9 Tiflo59 membre 42.843 [7:132:10] 2009-01-31 15:51:53 Hors ligne

voici les membres maintenant

Ooryl
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:46 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

c'est pas mal ce que tu propose la chessman
40k c'est juste en dessous du dernier actuel

et effectivement à un moment faudra augmenter le nombre de point (ou classement) requis pour postuler, mais c'est pas tout de suite

Darkeyes21
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:35 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

Bah pour les 2 mere wing c'est correct mais coté school je sais pas on n'est pas obliger de prendre des noobs.J'ai une idée on recrute que pour la mère et la wing et lorsque qu'on recrute un wingeur on descend le plus faible en school...quesque vous en pensé?

Siban
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:27 (2009) Sujet du message: Un taux de recrutement Répondre en citant

C'est une bonne idée, il nous arrivai de faire ça parfois, le temps qu'un mineur passe raideur ou lorsqu'un futur winger risque d'etre dans les derniers de la wing, le mettre dans les meilleurs de la school en attendant.

Comme j'ai dit: aucune recherche de joueurs de school, si candidature il y a: Bon niveau, expérience, activité (puor aps avoir de noob)

Et comme ça on rentabilise dans l'empire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018) Sujet du message: Un taux de recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie sénateurs -> Partie Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website