Empire Empire du Chaos
forum de l'empire CHAOS univers 59
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Flood recommandé!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Thefear
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:19 (2009) Sujet du message: Flood recommandé!! Répondre en citant

c est pas graces aux parties internes que j ai 100msg d avence....  =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:19 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaio 5
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:20 (2009) Sujet du message: Flood recommandé!! Répondre en citant

Mouais mais ça aide Very Happy

mirage
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:19 (2009) Sujet du message: Flood recommandé!! Répondre en citant

tu FLOOD trop toi Mr. Green

mais le soir tu fais moins le malin t es toujours pas la ... ca fait quelque temps que je suis tout seul sur le fofo ... Mort de Rire

Thefear
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:56 (2009) Sujet du message: Flood recommandé!! Répondre en citant

sa dépend si j ai le temps ou pas...hier j avais pas le temps par exemple...  =)

mirage
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:17 (2009) Sujet du message: Flood recommandé!! Répondre en citant

et aujourdhui non plus Mr. Green

shadowing
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:31 (2009) Sujet du message: Flood recommandé!! Répondre en citant

Flop du jour
2037 tontoned 44.412 -35.719
780 toma 229.228 -35.107
1087 ze michou A.D.T.W 161.150 -33.556

on applaudit s'il vous plais!!!

Thefear
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:45 (2009) Sujet du message: Flood recommandé!! Répondre en citant

enfet sa me fesait juste chier de me connecté hier soir...  lool

mirage
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:57 (2009) Sujet du message: Flood recommandé!! Répondre en citant

hahaha je trouve que le fofo est pas si actif que ca en faite ... a part kaio et toi ... ca a pas vraiment changer ... Rolling Eyes

Thefear
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:14 (2009) Sujet du message: Flood recommandé!! Répondre en citant

pour nous sa a quand meme changé...  ^^

kaio 5
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:40 (2009) Sujet du message: Flood recommandé!! Répondre en citant

Bah moi voilà j'aime bien hokage certains de l'A.D.T et quelques uns de la N.D donc je pense que c'est cool de m'avoir invité sur votre forum alors que je ne fais plus parti d'ogame et puis en + je sais que vous ne vous connaissez pas tous donc si je peux aidant en floodant à que l'atmosphère soit un peu détendue bah je poste Okay c'est vrai que el seul problème c'est que les floodeurs de la N.D comm Styx,Caco,sephiroth,twa et bien d'autres ils sont passés où?Et arcturus,kushiki tornado,fifou,ao mayers,nimey,paulu ils sont passées où tous cela? Rolling Eyes

mirage
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:02 (2009) Sujet du message: Flood recommandé!! Répondre en citant

paulu a changer de nom ... c est mistral maintenant ... Mr. Green

Darkeyes21
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:20 (2009) Sujet du message: Flood recommandé!! Répondre en citant

mayers est dans les sps(bouuuu) Mort de Rire
Arcturus a quitté...
Fifou a quitté à cause de la fusion!

kaio 5
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:55 (2009) Sujet du message: Flood recommandé!! Répondre en citant

Ok merci pour ses explications!au fait désolé paulu je ne savais pas que tu avais changé de pseudo Embarassed

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:50 (2009) Sujet du message: Flood recommandé!! Répondre en citant

Niamey

Ben moi j'ai plus les droits donc bon sa me fait un peu chier je peut plus venir voir convenablementmes ancien allier et pote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018) Sujet du message: Flood recommandé!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website