Empire Empire du Chaos
forum de l'empire CHAOS univers 59
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Départ ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie sénateurs -> Partie Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ooryl
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:34 (2009) Sujet du message: Départ ??? Répondre en citant

Salutation à vous chère confères

Voila, le forum comme l'alliance est totalement mort, ce qui est assez déprimant.
Hokage est venu me proposer de partir et de rejoindre une autre alliance ou d'en former une nouvelle avec vous (donc hokage, chessman, thefear et moi).
Il m'a proposé de rejoindre la T_T , alliance où l'on retrouverai des ancien alliés qui étaient actif (dont styx).

Je vous avoue que lors du dernier incident, j'ai été tenté de partir, et la démission d'hokage du poste de chef m'en donnait encore plus envie. Mais comme vous restiez, je n'ai pas pu me décider de vous abandonner.
Mais comme hokage a vraiment envie de partir, comme moi, bah on le fera.

Que pensez vous de tout ceci?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:34 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hokage
|Ancien chef d'alliance|
|Ancien chef d'alliance|

Alliance: _CHAOS_

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:39 (2009) Sujet du message: Départ ??? Répondre en citant

voilà, comme c moi qui est proposé, j'ai envi de partir ^^

La vie de l'homme revient à parcourir une longue route lourdement chargé.

MSN Skype
Chessman
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:55 (2009) Sujet du message: Départ ??? Répondre en citant

je suis d'accord, mais seulement si tiflo vient avec nous, c'est le seul connecter, il avance a une tres bonne vitesse.

hokage
|Ancien chef d'alliance|
|Ancien chef d'alliance|

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:00 (2009) Sujet du message: Départ ??? Répondre en citant

pourquoi pas, mais ce serai bien si il venait sur le forum Rolling Eyes

MSN Skype
Chessman
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:01 (2009) Sujet du message: Départ ??? Répondre en citant

5 utilisateurs enregistrés – dont 0 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures: Chessman, hokage, Ooryl, Thefear, Tiflo59

il  vient, le seul soucis c'est qu'il repond que  au truck important, donc là il peut pas voir :p bien sur on aura 0 poste important las bas ?

Ooryl
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:10 (2009) Sujet du message: Départ ??? Répondre en citant

si tu parle de tiflo, franchement je m'en fou
il a un problème avec un joueur et il en parle pas à l'alliance, donc je pense qu'il en a rien à foutre de nous, mais je me demande pourquoi il reste avec nous.

Non je ne pense pas qu'on aura de poste important mais perso je préfère être un simple membres que d'être chef dans une alliance où seulement les dirigeant viennent sur le fofo

Thefear
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:10 (2009) Sujet du message: Départ ??? Répondre en citant

Seigneur du chaos et sokhar elfenlied y sont aussi  

ils sont assez bien classé et que 13 alors s ils sont d accord pourquoi pas... =)

Moi aussi je commence a en avoir marre...je me connecte tout les jours sur le fofo, je vais voir les dernier messages depuis ma dernipre conenction et rien...  :S

hokage
|Ancien chef d'alliance|
|Ancien chef d'alliance|

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:16 (2009) Sujet du message: Départ ??? Répondre en citant

bon ba on est tous d'accord, alors maintenant est ce que tiflo veut venir, parce que moi je suis près a poster ma candidature!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018) Sujet du message: Départ ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie sénateurs -> Partie Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website