Empire Empire du Chaos
forum de l'empire CHAOS univers 59
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

un petit bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sokhar elfenlied
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:49 (2009) Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

hey!!

ca faisait longtemps n'est ce pas? ^^
dsl je m'etais inscrit mais j'ai travaillé quelques semaines histoire de me faire un peu d'argent et j'avais a peine le tps pour mon compte

votre ally a l'air de bien marcher ca fait plaisir Wink
a oui, je vous offre le champagne pour mon depassement du M de pts il ya 4 jours Okay

sinon quoi de neuf?
vous avez pas perdu qq membres ou avez fait une elite?

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:49 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chessman
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:42 (2009) Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

salut !

l'alliance est mal au point mais on redresse doucement ! il y a eut une dur histoire, une personne a decider de quitter l'alliance sous pretexte que l'on ne l'aidait pas (alors que l'on ne connaissait pas le probleme) et il a emmener le max de personne avec lui mdr

resultat nous sommes 21 et nous allons regroupe tout le monde, la prochaine etape sera de redinamiser le forum !!!

sokhar elfenlied
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:46 (2009) Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

dur en effet...
je supose que c'est les top 300 vu que vous avez pas mal chuté

je vous conseille de pas trop tennir a coeur de redinamiser le forum
juste quelques rapels, mais surtout pas d'obligation, ca a plongé plus d'une ally dans le chaos (oh le jeu de mot pouris!! lol)

nan mais c'est vrai donc restez ensemble sans vous prendre la tete et ca sera bien
sinon on recrute aussi et..... nan je deconne lol, vous avez deja pas mal perdu de membres
bon courage et bonne chance

Chessman
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:19 (2009) Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

ptdr, ouais tkt on va pas forcer, dans tous les cas si tu as des emmerdes on peut toujours essayer xD

vous etes classe combien votre ally?

Thefear
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:27 (2009) Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

ok j arrive!!!!  xD

nah jdéc...je reste...pour le moment en tout cas en esspérant que sa va s améliorer... =)

sokhar elfenlied
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:36 (2009) Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

on est 23eme avec 13 membres (bientot 12 on a pas de repreneur pour le compte car il est trop petit il fait 60k pts)
sinon moi je suis passé 48eme depuis ^^
je trace mon bonhomme de chemin et je grapille encore et toujours des places ^^

Chessman
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:14 (2009) Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

putain ça gere  48eme, et en flotte tu es combien?

sokhar elfenlied
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:04 (2009) Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

beaucoup moins bien classé lol
je suis minier a la base ^^
mais j'ai bientot fini mes mines je pense
je ferais qq lunes et apres je me lance j'ai une capacité de production de 100vb par jour Wink

Chessman
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:39 (2009) Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

ça fait beaucoup ça, 20 jour 2K de VB......... tu es ou exactement? en coordonnes? moi en G14/99  et fin G9

sokhar elfenlied
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:31 (2009) Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

G4 G5 G8 mais pas de vraie flotte pour le momment
g encore qq mines a faire et des tecnos

moi en G14/99? en G1:499 tu veux dire?

Chessman
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:44 (2009) Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

G14 ça va etre dur mdr, dans votre ally vous avez une bonne ambiancE? une bonne activite ingame et sur le forum? si oui donne moi des cours mdr pour motiver!

sokhar elfenlied
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:07 (2009) Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

ba la 2 membres ont areté, certains ont des epreuves genres partielles car en etudes, malo est en vacances donc le forum tourne au ralenti mais vu qu'on a refilé l'un des deux comptes ca va assez bien activité IG
ya pas besoin de motiver pour le forum, les gens viennent par eux meme si ils ont envi
et puis l'activité fofo ca va ca vien, c normal

je suis passé 46eme ^^

Ooryl
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:26 (2009) Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

salut shokar
c'est vrai que ça fait longtemps
je suis content que tout ce passe bien dans votre ally

Bravo pour ton classement, moi aussi je remonte depuis 1-2 semaines, je suis enfin remonter au top 600 au général

C'est vrai que notre fofo ne vit plus beaucoup, mais c'est comme ça
je préfère ça que les emmerdes qu'on a eu récement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018) Sujet du message: un petit bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website