Empire Empire du Chaos
forum de l'empire CHAOS univers 59
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

métal + cristal contre deut

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Empire du Chaos Index du Forum -> Partie publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ooryl
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:05 (2009) Sujet du message: métal + cristal contre deut Répondre en citant

Bonjours tout le monde

Je vends 1250k de métal + 1100k de cristal contre 1500k de deut. Ce qui fait un taux de 1.75m = 1.4c = 1d
Qui est intéressé?

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:05 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chessman
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:49 (2009) Sujet du message: métal + cristal contre deut Répondre en citant

desole j'ai trop besoin de deut en ce moment...

Thefear
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:30 (2009) Sujet du message: métal + cristal contre deut Répondre en citant

j aurais 450k en G2 et un peu moin de 400k en G8

je crois que j ai ton adresse msn avec mon adresse pour ogame mais je ne suis pas souvent connecté avec celle ci...

Ooryl
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:01 (2009) Sujet du message: métal + cristal contre deut Répondre en citant

pas grave chessman

oui thefear je t'ai sur mon msn mais moi aussi je suis pas souvent connecté

Ooryl
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:21 (2009) Sujet du message: métal + cristal contre deut Répondre en citant

vente fini je lock

merci tehfear

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018) Sujet du message: métal + cristal contre deut

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Empire du Chaos Index du Forum -> Partie publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website