Empire Empire du Chaos
forum de l'empire CHAOS univers 59
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

RAIDinator en mode protection

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
RAIDraptor
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:30 (2009) Sujet du message: RAIDinator en mode protection Répondre en citant

et oui vous aller voir mon Grand fair play extra ordinaire mega top top ( Mort de Rire )

mon ami tiflo ,, qui a justement des ennuit en g7 jai pas recu de message de sa part mais je sais quil a des probleme avec un mec :chevaier Jedi alor pour toi mon ami tiflo meme si tes un membre de la CHAOS je vais venir pour toi te defoncer le mec qui te fais chier dici 4 jour mes 170 MIP devrais etre fini et je pourrai commencer alor mon RAID contre ce dernier Jedi ha ha ah ah

dici la aller voter pour le pacte car sa fais plus de 3 jour et jai pas recu de message

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:30 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hokage
|Ancien chef d'alliance|
|Ancien chef d'alliance|

Alliance: _CHAOS_

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:59 (2009) Sujet du message: RAIDinator en mode protection Répondre en citant

et voilà, avec tes MIP, tu vas faite le même pb qu'il y a eu pour la séparation...

La vie de l'homme revient à parcourir une longue route lourdement chargé.

MSN Skype
Chessman
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:25 (2009) Sujet du message: RAIDinator en mode protection Répondre en citant

le principe est siple quand meme, la personne qui a un soucis vient sur le fo en partie inter et le marque, ou il contact les chef de l'ally, pas compliquer !!!

Ooryl
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:31 (2009) Sujet du message: RAIDinator en mode protection Répondre en citant

je savais même pas qu'un de nos membres avait un problème

je viens de voir où il se situe ce chevalier, il est pas tout près de moi
mais je vais voir ce que je peux faire

par contre j'aurai aimer l'apprendre de la part de tiflo
pourquoi il nous a rien dit?

RAIDraptor
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:05 (2009) Sujet du message: RAIDinator en mode protection Répondre en citant

Mort de Rire

Ooryl
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 06:54 (2009) Sujet du message: RAIDinator en mode protection Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018) Sujet du message: RAIDinator en mode protection

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website