Empire Empire du Chaos
forum de l'empire CHAOS univers 59
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les membres restant
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie sénateurs -> Partie Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ooryl
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:21 (2009) Sujet du message: Les membres restant Répondre en citant

si y a des inactif faut les virer
et j'ai l'impression qu'on est pas mal à être pas très motivé

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:21 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ooryl
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:13 (2009) Sujet du message: Les membres restant Répondre en citant

voila la wing accutuel n'éxiste plus
ntotof a rejoint la mère après son retour et il a dissout l'alliance avec mon accord
les derniers membres étaient inactif et il a normalement prévenu bizzy D qui nous a prévenu qu'il se mettait en MV (je lui renverrai un MP quand il sortira du MV au cas où il n'a pas le compte commandant)

ps : dsl du double poste, c'est pour que vous voyez mon message

Chessman
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:56 (2009) Sujet du message: Les membres restant Répondre en citant

no soucis !

bon ben je propose que l'on garde comme ça moi :p

en faite je sais pas, ça permettrait de voir les actifs

Ooryl
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:04 (2009) Sujet du message: Les membres restant Répondre en citant

moi je préférerais qu'on se regroupe mais si les membres ne sont pas motivé pour bouger soit dans la mère actuel soit dans la wing actuel bah on reste comme on est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018) Sujet du message: Les membres restant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie sénateurs -> Partie Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website