Empire Empire du Chaos
forum de l'empire CHAOS univers 59
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les membres restant
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie sénateurs -> Partie Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chessman
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:48 (2009) Sujet du message: Les membres restant Répondre en citant

j'ai aussi peter les plomps mais c t la derniere chose a faire a mon gout, il faut rester diplomate et proposez un vote a l'alliance en partie prive

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:48 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pickman
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:45 (2009) Sujet du message: Les membres restant Répondre en citant

je la joue solo mais le jour ou vous avez besoin de moi faite moi signe je suis la  Okay

Chessman
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:40 (2009) Sujet du message: Les membres restant Répondre en citant

je suis de retour,

7 en wing, on en è ou a cote?

Thefear
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:05 (2009) Sujet du message: Les membres restant Répondre en citant

pour les 21 qu il reste on devrait tous se réunir en mère...

Chessman
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:25 (2009) Sujet du message: Les membres restant Répondre en citant

on fait comme prevu, 10 en wing et 10 en mere c'est equilibre;)

Thefear
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:25 (2009) Sujet du message: Les membres restant Répondre en citant

et le 21ème qui reste il va ou...?  lool

Chessman
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:39 (2009) Sujet du message: Les membres restant Répondre en citant

Mort de Rire

on creera une school pour lui!!!

il ira en mere par exemple!

Ooryl
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:06 (2009) Sujet du message: Les membres restant Répondre en citant

ouai ça me parait bien de faire ça
mais il reste 4 membres en wing actuellement dont ntotof a qui j'ai donné le statu de fondateur

hokage
|Ancien chef d'alliance|
|Ancien chef d'alliance|

Alliance: _CHAOS_

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:36 (2009) Sujet du message: Les membres restant Répondre en citant

pourquoi ne pas regrouper toutes les alliances ? n'en faire qu'une. Bien qu'il y aura bcp de monde, on ne peut pas se permettre de faire des alliances avec 6 membres d'un côté et 15 de l'autre :/

La vie de l'homme revient à parcourir une longue route lourdement chargé.

MSN Skype
Thefear
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:09 (2009) Sujet du message: Les membres restant Répondre en citant

Thefear a écrit:
pour les 21 qu il reste on devrait tous se réunir en mère...

c est se que j ai dis dans ce message...21 regroupé ensemble c est pas énorme quand meme et c est mieux que 10 dans 1 et 11 dans l autre je trouve...

Chessman
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:46 (2009) Sujet du message: Les membres restant Répondre en citant

bon, je suis d'accord, ils seront plus solidaires et ils auront l'impressions de ne pas etre seul

les mecs en mere descendent en school (on est 7) et la wing pareil, je donne les droits a tout le monde et c bon

Thefear
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:23 (2009) Sujet du message: Les membres restant Répondre en citant

venez plutot tous en mère...on est 10 et Ooryl, Hokage et moi pourront vous accepter et vous mettre les droits... =)

Chessman
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:41 (2009) Sujet du message: Les membres restant Répondre en citant

le seul soucis c que je pense qu'ils vont peter un cable els mecs de la school :p

ils ont pas envie de demenager xD

Ooryl
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:31 (2009) Sujet du message: Les membres restant Répondre en citant

ouai c'est mieux qu'on se regroupe tous
mais qu'on alle en mère ou en school c'est pareil
donc on se regroupe où?

Chessman
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:36 (2009) Sujet du message: Les membres restant Répondre en citant

les school sont moins motivés, et je pense qu'il y a beaucoup d'inactif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018) Sujet du message: Les membres restant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie sénateurs -> Partie Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website