Empire Empire du Chaos
forum de l'empire CHAOS univers 59
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pacte total A.D.O CHAOS
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chessman
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:13 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

pas kidnappe ! embobiner plutot !!! mais ils se connaissent donc ça a ete facile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:13 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:31 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

The sniper puisque mon compte a été supprimé!

je trouve ca inadmissible c'est honteux!!!!!!!!!!
1°) Vous pensez que nous nous sommes fait embobinez, pas du tout je suis aller moi-meme comme un grand sans demander a personne avec Raid
2°) pourquoi???? vous pensez que c'est normal de laisser un mec seul contre la Shinra et (soi-disant) les maiars
3°) Alors la supprimés nos comptes... c'est tres beau bravo hokage, vive la mentalité N.D je pense pas que des membres de ton ex-ally aurait fait ca...
j'en connaissait quelques un... je pensais pas que certains mec aussi braves pouvait se plier a toi... pffffffffffff
4°) Raid vous propose un pacte... moi j'aurais preferé une guerre contre certains membres de l'ally... pas l'alliance entiere non car certains sont tres sympa...
mais avec des mecs comme toi Hokage!!!!!

Tu ma fais sortir de mes gonds!!! ca arrive pas souvent!!! la 1ere fois c'etais la Legion et il y a quasiment eu la guerre...
T'as du bol de pas etre en g7 ou en g4!!!!!

Chessman
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:21 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

il est enerve comme moi je l'ai ete !!!

pour ton 1) je suis tout a fait d'accord comme je l'ai dit precedemment vous en aviez marre des changements a mon avis

le malaise est dans le 2), car nous n'avons pas u le temps de reagir justement, et j'aurai ete le premier a le seccourir car j'ai u la meme galere sur l'uni 57 cependant, voyant qu'il n'a pas attendu, je trouve qu'il est trop impulsif et donc aucun rapport normal ne peut avoir lieu avec lui

Thefear
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:51 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

Chessman a écrit:
le malaise est dans le 2), car nous n'avons pas u le temps de reagir justement, et j'aurai ete le premier a le seccourir car j'ai u la meme galere sur l'uni 57 cependant, voyant qu'il n'a pas attendu, je trouve qu'il est trop impulsif et donc aucun rapport normal ne peut avoir lieu avec lui

d'accord a 100% !!  il a quitté l alliance alors que les 3/4 n ont pas pu réagir !! c est un peu n importe quoi sa...  :S

hokage
|Ancien chef d'alliance|
|Ancien chef d'alliance|

Alliance: _CHAOS_

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:28 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

the Sniper a écrit:
1°) Vous pensez que nous nous sommes fait embobinez, pas du tout je suis aller moi-meme comme un grand sans demander a personne avec Raid

a oue alors c d'autant plus inquiétant!!! on est en pleine fusion et vous vous barrer, bon ba que dire? a par que c vraiment con quoi...

the Sniper a écrit:
2°) pourquoi???? vous pensez que c'est normal de laisser un mec seul contre la Shinra et (soi-disant) les maiars

a oui c vrai que c la meilleur solution! Comment réagir fasse a une menace externe? ba c simple, pourquoi ne pas de diviser plutôt que d'être solidaire?

the Sniper a écrit:
3°) Alors la supprimés nos comptes... c'est tres beau bravo hokage, vive la mentalité N.D je pense pas que des membres de ton ex-ally aurait fait ca...
j'en connaissait quelques un... je pensais pas que certains mec aussi braves pouvait se plier a toi... pffffffffffff

c moi tout seul qui est supprimé les comptes, ne met la les ND dedans stp Okay Ma raison? elle est super simple! un gros coup de nerfs. Vois tu, les baloches, je les ai au niveau des pieds. Le Wekk End avant la fusion, je l'ai passé entièrement à la fusion. Je ne pensai qu'à ça. Je me dis, lundi soir, que super content, je vais retrouver une alliance top 10 tu vois! Et que vois, 7 membres dans la mère Shocked je vais sur le forum, et j'apprends qu'il y a eu une couille. Un mec est venu chercher la merde, et le principale intéressé se barre emportant avec lui toute l'alliance. Comment voulais tu que je réagisse?! Et ba j'ai juste péter les plomps. J'ai supprimé les compte sur le forum parce que pour tout t'avouer, j'avais la flemme de changer un par un les droits. Vous quitter l'alliance et vous nous mettez dans la merde, je supprime vos compte, dites moi ce qu'est le plus grave quand même?!

Et je te le dis, je ne regrette pas mon geste Okay

the Sniper a écrit:
4°) Raid vous propose un pacte... moi j'aurais preferé une guerre contre certains membres de l'ally... pas l'alliance entiere non car certains sont tres sympa...
mais avec des mecs comme toi Hokage!!!!!

Tu ma fais sortir de mes gonds!!! ca arrive pas souvent!!! la 1ere fois c'etais la Legion et il y a quasiment eu la guerre...
T'as du bol de pas etre en g7 ou en g4!!!!!

Oui il nous l'a proposé ce pacte! Et pour moi, c du foutage du gueule! vous plombez l'alliance, et vous voulez un pacte, c quand même paradoxale nan? Et en plus de ça, tu veux une guerre?! Mort de Rire trop drôle

J'en suis très honoré si c si rare que ça! Et tu c quoi? c la même chose pour vous! mais je pense que je suis plus fort, parce que vous, vous vous y êtes mis a plus de 14 quand même! mais je me félicite Okay
bof tu c, tu peux toujours me raider hein Mr. Green

La vie de l'homme revient à parcourir une longue route lourdement chargé.

MSN Skype
RAIDraptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:00 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

LOL hokage tu me fais rire chessman aussi

chesman dit jaurait ete le premier a le secourire .... pouahahahahaha avec quoi tes sonde ????????

hokage dit :

Nouveau messagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant
the Sniper a écrit:

a oue alors c d'autant plus inquiétant!!! on est en pleine fusion et vous vous barrer, bon ba que dire? a par que c vraiment con quoi...

the Sniper a écrit:

a oui c vrai que c la meilleur solution! Comment réagir fasse a une menace externe? ba c simple, pourquoi ne pas de diviser plutôt que d'être solidaire?

the Sniper a écrit:

c moi tout seul qui est supprimé les comptes, ne met la les ND dedans stp Okay Ma raison? elle est super simple! un gros coup de nerfs. Vois tu, les baloches, je les ai au niveau des pieds. Le Wekk End avant la fusion, je l'ai passé entièrement à la fusion. Je ne pensai qu'à ça. Je me dis, lundi soir, que super content, je vais retrouver une alliance top 10 tu vois! Et que vois, 7 membres dans la mère Shocked je vais sur le forum, et j'apprends qu'il y a eu une couille. Un mec est venu chercher la merde, et le principale intéressé se barre emportant avec lui toute l'alliance Mort de Rire

cbn de fois vai je le dire putin de merde je suis parti quavec Anubi22 et les autres mon suivit de toute facon ta putin de chaos ( dsl pour les membre ) aurais tomber des que je partais meme avant la fusion bcp mon dit que si je venais faire mon tour dans la chaos et que je quittais en suite pour me faire mon alliance ils allaient me suivre alor arrete detre rencunier et leve toi et dirige ton allliance ( du moin ce quil en reste )

hokage
|Ancien chef d'alliance|
|Ancien chef d'alliance|

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:06 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

RAIDraptor a écrit:
de toute facon ta putin de chaos ( dsl pour les membre ) aurais tomber des que je partais

dsl de t'avoir importuné cher pillé de l'alliance Embarassed

RAIDraptor a écrit:
alor arrete detre rencunier et leve toi et dirige ton allliance ( du moin ce quil en reste )

oui en effet, regarde le désastre

MSN Skype
Chessman
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:12 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

bon, si raid agit ainsi, stp laisse les posts, il vaut mieux je crois arreter la discussion là par soucis d'equiter hokage met un topic impatial dans la partie interne avec un vote

hokage
|Ancien chef d'alliance|
|Ancien chef d'alliance|

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:51 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

vous aurai votre réponse dans 3 jours

MSN Skype
Shyk Shyshy
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:47 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

Bon... euh....    Twisted Evil FIDÉLITÉ À L'EMPEREUR! Twisted Evil   

RAIDraptor
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:13 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

sest long Mort de Rire

Ooryl
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:25 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

Pour le moment le vote est a majorité contre
mais tout le monde n'a pas voté

RAIDraptor
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 02:24 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

parfais alor on anule merci quand meme bon jeu avous

Chessman
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:38 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

bon jeu à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website