Empire Empire du Chaos
forum de l'empire CHAOS univers 59
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pacte total A.D.O CHAOS
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Thefear
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:51 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

(bug avec les citations...  lool)

Raid a dis:

et Chessman arrete de dire que jai voler Vos membre car

1 notre ames etais avec la chaos mais je suis sure que les coeur de la plusapart des joueur reste avec la A.D.T

il est ou le 2...?  xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:51 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chessman
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:32 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

d'accords j'aime mieux ce ton Wink

bon d'abord as tu reflechis à ça, si un PNA se fait et bien tu ne pourra plus me defoncer comme tu as promis de le faire !

plus serieusement il y a encore des personnes qui partent de notre alliances, siban vient juste de vous rejoindre.

Je refuse un PT categoriquement, tout simplement car je ne te soutient pas contre ta vendetta contre Raymantha, je prefere rester neutre et n'apporter d'aide a personne

pour un PNA je serai plus d'accord, pourquoi s'entre tuer !!

RAIDraptor
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 04:26 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

la.... tu parle pour moi un PNA est la meme chose qune PT de toute facon nous on sera la quand vous aurez besoin de guerrier

oui je voudrais bien te defoncer mais comme jai dit jaimerais aussi recommencer a 0 avec toi et la chaos meme si cela risque detre difficile on va surement trouver un terrain denttente entre nous et des allier de + sa fais de mal a personne

P.S jhje vous aimessss tu me croit la ???? Mort de Rire

p.s 2 voici ce que tu a dit

tout simplement car je ne te soutient pas contre ta vendetta contre Raymantha

je veux aucune emmerde mais jaimerais savoir e que signifie vendetta car ce mot ne se trouve pas dans mon cerveau et jarrive pas a savoir ce que sa signifie X)

Chessman
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:32 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

pas si je me rappelle bien Vendetta c'est une grosse vengeance

un PT justment c'est que si il y a guerre nous nous soutenons obligatoirement
un Pna c'est juste que l'on ne s'attaque pas

Thefear
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:08 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

Chessman a écrit:
un PT justment c'est que si il y a guerre nous nous soutenons obligatoirement

pas obligatoirement...les alliances en guerre peuvent décider que leur allié n y participent pas...

hokage
|Ancien chef d'alliance|
|Ancien chef d'alliance|

Alliance: _CHAOS_

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:07 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

moi j'ai une seule chose à dire:

vous vous foutez quand même bien de notre gueule les mecs

Vous quittez l'alliance, les 3/4 partent avec vous (ce qui pour moi est du volage de membre Rolling Eyes ) et pour finir, vous voulez un pacte ?! et bien je dirai que c vraiment très très fort!!!!!

La vie de l'homme revient à parcourir une longue route lourdement chargé.

MSN Skype
Chessman
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:01 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi hokage, 'jai u la meme reaction, mais supprime les compte sur le forum ça va trop loin, tu dois enlever les droits, ne pas supprimes les topic

stp sinon ça va partir en couilles, restont diplomate

hokage
|Ancien chef d'alliance|
|Ancien chef d'alliance|

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:00 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

comptes supprimés trop tard, topic archivés aussi, dsl

MSN Skype
RAIDraptor
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:38 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

Dernière édition par RAIDraptor le Mer 11 Fév - 20:52 (2009); édité 1 fois
RAIDraptor
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:40 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

lol

hokage
|Ancien chef d'alliance|
|Ancien chef d'alliance|

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:04 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

t'es un ptit marrant raid Smile après avoir foutu la merde chez nous, tu te met a nous poluer le forum! mais c pas mal

MSN Skype
RAIDraptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 01:18 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

non au contraire jai effacer les 2 message que javais ecrit et apres jai fais sest 2 pour les remplacer carcetais pas trop bo ce que javais a te dire mais bon laisse tomber

Sliver stone
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:32 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

moi je suis pour le PT! Même si Raid à son franc parler, il reste un homme de confiance. Désolé de ne pas avoir ton point de vue Chessman Confused

Chessman
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:01 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

pas de soucis chaqu'un son poin de vue, mais il ne faut pas oublier qu'il a emmener avec lui la moitie des membre sde notre ally...

nous en discuteront dans la partie INTERNE DU FORUM

Sliver stone
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:07 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

faut préciser, que ceux qu'il a "Kidnappé" , c'est comme même des anciens de l'ADT donc, un peu normal Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website