Empire Empire du Chaos
forum de l'empire CHAOS univers 59
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pacte total A.D.O CHAOS
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
RAIDraptor
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:43 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

yo slt les mecs bon en gros je vient vous faire ma demande de pacte

on sera que 7 max ddans notre ally

je suis sur ogame depuis 2 ans

on est tous de lencienne A.D.T et on vous aiment encore

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:43 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chessman
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:15 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

bon alors là je comprends plus rien, c'est quoi ce post dans la section probleme si RAID NOUS A LACHER COME DES MERDES pour piquer des membres de notre ally?????????

ma reponse sera tres clair, et je suis desole, mais tu peux allez te faire foutre, sois tu es avec nous sois tu es contre nous, tu as piquer des membres
Citation:

ouais ben ecoute normal que tu nous aime tu nous as fait un coup de pute...

alors pour ton histoire de mippage, cela ne concerne pas NOTRE ALLIANCE

et pour votre alliance
Citation:

VOUS VOUS DEMERDEZ AVEC VOS HISTOIRE

The Sniper
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 02:26 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

reaction superbe
je la comprend en partie mais bon les mots sont trop cru et disproportioné...
a voir l'avis des autres!

mirage
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 04:12 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

moi je suis pour ... mais ... je vais rejoindre raid des que j ai ma lune ... je fais pas la guerre avant ... par contre ... si le chaos veut pas de PT ... tant pis ... mais on fera aussi un PT avec l UAF c est important car c est des membres tres actifs ... sur le fofo ... ils y en a toujours un meme maintenant Mr. Green

keyman
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:01 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

moi je suis ok pour un pact vu que j ai rejoind raid et je denonce vraiment la facon de faire de Chessman qui et incorrect et qui croit decider pour tt le monde
au otre membre de faire leur choix

Chessman
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:55 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

je vois surtout que tout le monde part a cause de cette histoire, (pour ou contre le soutenir)

je donne mon avis sur cette histoire o moins vous connaissez mon point de vue, Raid est parti en amenant un max de monde et maintenant il veut le soutien de l'ancienne ally, s'il la quitte et bien tu assumes et PACTE TOTALE VEUT DIRE QUE S'IL RENTRE EN GUERRE ON DOIT L'AIDER

et ça sc horse de question, il avait qu'a rester dans l'ally o lieu e nous lacher comme des merdes

RAIDraptor
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 03:53 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

Bannir lol tu me fais rire

Chessman a écrit:
bon alors là je comprends plus rien, c'est quoi ce post dans la section probleme si RAID NOUS A LACHER COME DES MERDES pour piquer des membres de notre ally?????????

ma reponse sera tres clair, et je suis desole, mais tu peux allez te faire foutre, sois tu es avec nous sois tu es contre nous, tu as piquer des membres
Citation:

ouais ben ecoute normal que tu nous aime tu nous as fait un coup de pute...

alors pour ton histoire de mippage, cela ne concerne pas NOTRE ALLIANCE

et pour votre alliance
Citation:

VOUS VOUS DEMERDEZ AVEC VOS HISTOIRE

tes un emmerdeur de premiere classe tu voit sest pour sa que jai quitter laliance car sest de la merde et si vous auriez visiter notre encient forum A.D.T tu aurais vut que jy etais contre a 100% et que je quitterais si je ne me palisais pas

si tu croit que jai piquer tes membre tu te fou le doigt da loeil mec car de 1 ... sest pas tes membre mais plustot une famille que tu connais pas trop

2 si jaurais piquer texs membre... croit moi que tu en aurais plus bcp de membre mon pote je suis venue ici en allier jai eu un probleme et vous avez faits vos putin de poule mouiller disant avoir peur des putin de maiar ou grosse alliance voila pk on ma rejoint car jai le sens du parler et un leadership asser bien répartit

tu pense que jvais vnir vous demander de laide pour une guerre .... loll tes encore plus filette que je le croayis ... jamais je vais vous demander de laide car jai vut celaide que vous pouviez offrire a celui qui aun frere darme complet

javais donner 5 mois a la chaos pour survivre a ogame sa ete plus vite que je le pensais

je peux etre tres bon joueur comme je peux etre tres mauvais si vous me mettez en colere

bientot je viendrrao poster le RAID contre MANTHA question de vous prouver que la chaos na pas letoffe de la A.D.O

jai essayer detre gentil avec vous meme apres avoir refuser de maider suite a cette querelle

si vous mauriez soutenut comme certain lon fait alors jamais je serais parti et on aurais detruit la ShInRa mais vous mavez decu

seul les membre qui on ete du meme avis que moi..... on quitter lalliance

alor non jai pas piquer ``tes membres `` et soit respectueux surtout si yavais aucun mot disgracieux dans mon message je suis venu poser une question et tu ma recu comme une merde alor toi tes deja dans la mire a INATOR

P.S message a Tous: vous voullez une vrai alliance alor quelque place dispo vous disponible dans quelque temp sa ... sest piquer des membres

toi tes vraiment un putin de dictateur pk on ta mit leader dune alliance la seul place qui te devrai etre donner sest laver les putin de toilette

grosseur 48 pour que tout le monde voit le vrai visage de ce dictateur

tu en connassais combien des membre qui ont quitter lalliance pour venir avec moi

moi je RAID avec 3 dentre eux je suis en contacte avec les 9 autre membre en permannance + dautre de la Chaos

apres ton message ne soit pas surprit de perdere encore dautre joueur en faveur de la A.D.O

si seulement tu avait parler un language en homme

Mort de Rire CHEF de lalliance Chaos Mort de Rire Bannir enlever lui les droit de chef a celui la sinon vous aller perdre votre alliance a laisser des dictateur comme celui la gerer lalliance

autobiographie de RAIDinator

elite encienne A.D.T changa pour la A.D.T.S pour faire evoluer car elle etais au ralenti
apres 1 mois de travail avec la scholl jai reussis a la faire remonter dans le bon classement

pret de 10 m en ressource on ete donner pour former une ecole de RAIDER dans la school afin de former de futur RAIDER

Attaque groupe moyenne entre 2.7 m et 5 m en renta par grouper
un film a ete fait pour la A.D.T et une autre etais en preparation pour la ChAoS ( pour te faire chier de mes talent je devrais vous la poster mais bon si vous avez pas vut la premiere de lA.D.T dommage

meilleure attaque : 5m en cdr

pire attaque : 24 m de cdr ( suite a une erreur de simulation ) sa fais 3 semaine de sa 600vb 300 croi et quelque vb traq et bomber on ete detruit

un conseil nessayer pas trop de recruter pour avoir une alliance de 30 membre car sest dans ces temp la que des rebellions ce passe

jai reconstruit ma flotte en 3 semaine a 90 %

au fait dans ton 2iee post ou le 3ieme jai pu constater que le tont de ton ecriture avait changer ..... est ce a cause que tu voit que tu est le seul a refuser un pacte avec nous mais bon je vais te conter une petite histoire sur ce fais

tu sais a quoi tu me fais penser ???????....... a un loup ..... un loup vit en meute .... et dans la meute il y a toujour un male et une femelle dominante ... tu sais comment differentier un loup dominant et un loup dominer

regarde bien

le loup dominant a toujour la queue dans les air.... ce qui est ton cas dans ton message avec lecriture pour aveugle
mais la les autre loup ( certain membre de la chaos ) te repondent quil sont daccord a faire un pacte avec nous et toi tu revient avec la queue entre les jambe( ton 2ieme post) le dominant devient dominer

maintenant tu va laisser le plaisir au reste de lalliance de faire unvote et den discuter

P.s au fait jai mes contacte aussi dans les maiar et certain mon dit que non il ne retrerais pas en guerre si les ShInRa etais

Chessman renseigne toi un peu tu pense qune allince va embarque et attaquer des membre qui on bcp dami dans les 2 camp reflechisser un peu la seule chose que je voullais cetais de vous faire tenir tete a la ShInRa mais au lieu vous avez été en face de eux avec la queue entre les jambe ayant peur dune alliance quinest meme pas dans le conflit

Dernière édition par RAIDraptor le Mar 10 Fév - 04:31 (2009); édité 3 fois
RAIDraptor
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 04:06 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

je comprend PK tu est si filette de pas voulloir soutenir un frere d'arme

Statistiques
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
1386 chessman CHAOS.s 03.02. / 09.02. -10.311 (-8.17 %) -1.473 115.923
Flottes
328 chessman CHAOS.s 03.02. / 09.02. -3.018 (-42.33 %) -431 4.112
Recherche
1201 chessman CHAOS.s 03.02. / 09.02. 1 (0.88 %) 0 114

et sa dit tu vient piquer mes membre ....... evolue un peu au classment et apres ... p- etre tu pourra dire sa mais suelemtn peut etre

Alor je te propose de tout recommencer a 0 entre toi et moi et la encore... je suis gentil car jai des membre de lencienne A.D.T qui sont dans la Chaos Reste poli et tout ira bien mon ami

la A.D.O vous aiment ( tu va repondre quoi maintenant ) Laughing

Chessman
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:54 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

olala Wink, tu t'enerves apparemment, premierement mon statut de chef n'est pas remis en cause, a part par toi

deuxiemement je suis un luneur, et je me fou completement de mon classement ça n'a rien a voir avec le grade de chef ou a l'autorité que je peux avoir

niveau dictature je donne mes points de vue et ce n'est pas en m'insultant que tu vas reussir à me destabiliser

je vais repeter mon point de vue tres simplement :

nous n'etions pas au courant de ton probleme
tu es partis TRES RAPIDEMENT de l'alliance en disant de toute façon ça sert a rien
Tu as convaincu des membres de te rejoindre
Tu as creer donc une nouvelle alliance avec nos membres

Mirage et Siban viennent de partir

Citation:
et sa dit tu vient piquer mes membre ....... evolue un peu au classment et apres ... p- etre tu pourra dire sa mais suelemtn peut etre

T'as mentalité et exeptionel

Citation:
Alor je te propose de tout recommencer a 0 entre toi et moi et la encore... je suis gentil car jai des membre de lencienne A.D.T qui sont dans la Chaos Reste poli et tout ira bien mon ami

des menaces ??????????????

Citation:
la A.D.O vous aiment ( tu va repondre quoi maintenant )
elle nous aime???????? apres nous avoir piquer nos membres et que notre alliance descent aux enfer tu es bien hypocrite

pour moi tu n'as rien a faire ici a part pour t'excuser

Darkeyes
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:53 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

Coucou c'est eyes!!!

Chessman les membres qui sont parti etais ceux que j'ai recruté au debut de l'A.D.T...Treza et Tracy m'ont demande ce que je voulais faire.Alors je leur ai demande de nous joindre et keyman a depose sa candidature IG donc ce n'est pas la faute de raid c'est la ''mienne''mais je ne sais pas si tu le sais mais ses 10 membres la je les aime bien alors ils nous ont suivi!
Moi je voulais arreter ogame...Et si des anciens de l'A.D.T s'ennuient de nous qu'ils le disens mais si vous etes bien avec le chaos je serai content qd meme.Dsl d'avoir quitté mais je ne voulais pas foutre la merde au N.D car je les aime bien.C'est la meme chose pour les anciens de l'A.D.T si vous avez besoin de moi MP moi!

Je vous aimes

kaio 5
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:45 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

Désolé mais raid tu fais tellement de fautes qu'on a du mal à te décripter peux tu faire un effort dans le prochain message Rolling Eyes merci d'avance! et au sujet du loup dominant dans une Meute Je ne susi pas tout à fait d'accord avec toi car comme tu le sais peut être j'étais chef de la Meute donc LOUP DOMINANT mais ce n'est pas pour autant que mon alli était installé sous le régime de la dictature...Alors mesure tes paroles avant de dire des choses qui ne correspondent pastout à fait à la vérité Bannir

RAIDraptor
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:35 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

je fesais allusion avec chessman la facon dont il parle dans sest premier messqage mais bon je retire la chose du loup sest la drogue qui me donne des idee comme sa mouhahahahahahahahahaha

mais sinon dsl

kaio 5
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:42 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

Pas grave Mort de Rire c'est moi qui pète un plomb et qui suis désagréable pour un rien(enfin m'étonne pas avec les prof que j'ai Bannir vous saviez que les Etats unis voulaient rentrer dans l'europe?C'est ma prof 'histoire qui nous a dit ça jeudi dernier Bannir enfin voilà quoi et puis il y a aussi le prof de philo,de maths...Enfin cette année je ne susi pas gâtée je vous raconte ma vie Mort de Rire pour vous dire les rasons qui engendrent quelque fois mon agacement Okay

RAIDraptor
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:48 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

mais aussi souvener vous de mon premier post dans pacte je n'étais venu que pour demander un PT et encore la un PT ne vous oblige pas a entrer en guerre si nous le sommme mais plustot pour garder un lien mais deja sa virer en vrille alor je crois quon va devoir oublier sa

et Chessman arrete de dire que jai voler Vos membre car

1 notre ames etais avec la chaos mais je suis sure que les coeur de la plusapart des joueur reste avec la A.D.T

depuis le debut de la demande de fusion jai été le seul a etre contre depuis le debut et certain ... apres mes explication ce sont tourner vers la raison en refusant cette fusion mais pas asser pour annuler cette fusion

et comme je le dit encore une fois au debut jai quitter avec Anubi22 et les autre ont suivit dans la meme direction mais jamais je nirai voler des membre dune alliance dont jai fait parti je vais donner mon point de vut et ils font ce quil veulent apres

sest pas ma faute si jai la parole asser convaincante .... peu etre pas pour tout le monde mais la A.D.T savent comment jai pu me devouer pour eux et je nallais pas laisser une fusion briser ce lien que nous avion tisser ensemble

Kaio 5 dsl pour mon ecriture mais je suis dislectique et en plus quebecois alor on a pas la meme facon decrire et mon cerveau confond certain mot

masi revenons a nos mouton apres ce post jaimerais que la discution sur un PT pour un PNA soit en debat au lieu de ce faire la geule et de continuer a reculer

comme jai dit a chessman jaimerais bien vous aider mais pas etre dans la meme alliance ya toujour moyen de vous remonter si vous agisser de bonne fois mais sest pas mes ognions sa ... moi ce que je veux sest un vote pour ou contre un PNA ou PT vous choisissez

chessman si tu tien a ne pas avoir de PT ou PNA fais comme moi explique ton point de vue sans dire de mot mechant ou agir en dicdateur convaint tes membre que je suis une menace et il tecouteron

mais tu epux toujour leur dire que lon serais de tres bon allier

RAIDraptor
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:50 (2009) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS Répondre en citant

dsl pour tes prof Kaio mais la on peux parler de la fusion et areton de changer de sujet mes amis je ne veux que votre reponce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018) Sujet du message: Pacte total A.D.O CHAOS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Chaos Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website